
Après des années de contentieux, la fille de Samuel Eto’o, Erika Eto’o de Rosario Nieves, réclame la condamnation de son père à un an de prison pour non-paiement de pension alimentaire alors qu’elle était officiellement reconnue comme l’enfant de la star camerounaise.
En février 2022, le président de la Fédération camerounaise de football est condamné par la Cour de justice espagnole à verser à sa fille une pension de 1 400 € par mois.
Cette décision que l’ancien attaquant du Barça n’a pas respectée a déclenché la colère d’Erika, qui réclame une peine de prison contre le quadruple ballon d’or africain.
«Il doit à sa fille plus de cinq ans de pension et continue de défier la Justice. L’économie d’Érika est très faible alors qu’Eto’o ne vit que du luxe», a d’ailleurs expliqué l’avocat d’Erika do Rosario Nieves dans des propos recueillis par Mundo Deportivo.
La défense d’Erika do Rosario demande l’application “des circonstances aggravantes de récidive et d’abus d’autorité compte tenu de la supériorité qu’il a sur la jeune femme.”