Côte d’Ivoire : Nicolas Pépé sur sa situation à Arsenal, « Arteta m’a rendu fou… »

Côte d’Ivoire : Nicolas Pépé sur sa situation à Arsenal, « Arteta m’a rendu fou… »

Nicolas Pépé est de retour à Arsenal après une saison en prêt à l’OGC Nice. Les rumeurs stipulent que l’international ivoirien ne restera pas à Londres, mais il a tenu à mettre les choses au clair à sa manière dans l’émission Colinterview.

« J’ai été prêté sans option d’achat. Alors maintenant, je retourne à Arsenal. Je ne sais pas encore ce que l’avenir nous réserve. Je parlerai à l’entraîneur et aux autres personnes impliquées, puis nous prendrons une décision », a-t-il d’abord expliqué.

Avant d’ajouter : « Les gens disent que je ne rentre pas dans sa philosophie, mais ce n’est réellement pas vrai. Quand il est venu de Manchester City, il a dit qu’il comptait sur moi. Il m’a beaucoup parlé et a vraiment cru en moi. Mais à sa deuxième saison, j’étais soudain remplaçant. Cela m’a rendu fou. Comment pourrais-je être un remplaçant s’il croyait en moi ? »

N’ayant pas réussi à marquer 10 buts en Premier League sur la saison 2020/21, l’arrivée de Willian en début de saison n’a pas arrangé la situation de l’attaquant des Eléphants de Côte d’Ivoire chez les Gunners.

« Puis vint Willian. Il est en fait un numéro 10, mais a ensuite joué 11 ou 12 matchs sur l’aile. C’était difficile. Mais Mikel est un entraîneur qui m’a vraiment aidé à m’améliorer. Nous verrons ce que la saison prochaine apportera », a conclu Nicolas Pépé.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer