Le président du FC Bayern Munich a annoncé que le club allemand était intéressé par la signature d’un attaquant comme Victor Osimhen, mais il y a de bonnes raisons pour que la situation soit au point mort.
« Le FC Bayern est capable de dépenser 100 millions d’euros. Mais pour que cela se produise, tout doit être réuni. Il est bien établi que nous recherchons un attaquant. Mais là est un nombre limité d’options et elles sont toutes très chères. Nous sommes cependant sur la bonne voie. Nous allons porter une attention particulière au marché et ensuite décider qui correspond le mieux au FC Bayern », a déclaré Herbert Hainer dans BILD TV.
« Nous allons dépenser beaucoup d’argent. On recherche un attaquant suffisamment bon pour le FC Bayern pour nous aider à nous battre dans les compétitions nationales et internationales. Il y a bien sûr plusieurs attaquants [qui sont envisagés] et leurs noms sont évidemment toujours mentionnés dans les médias. Que ce soit Kolo Muani, que ce soit Osimhen, Harry Kane, Vlahovic – il y en a plusieurs », a poursuivi le président du Bayern.