Alors qu’elle a été arrêtée pour atteinte à la pudeur, l’influenceuse ivoirienne Lolo Beauté est finalement libre. Quelques heures après sa libération, elle s’est fendue d’un post pour annoncer en pleurs avoir pris de nouvelles résolutions.
« Les gaffes que j’ai faites sont tellement graves que si je dois continuer à demander pardon, je vais toujours demander pardon. Je suis un être humain, je commets des fautes », a-t-elle d’abord regretté sur sa page Facebook.
La sœur de Camille Makosso admet avoir appris de l’incident. Pour cette raison, Lolo Beauté a pris une nouvelle décision pour ses sorties sur les réseaux sociaux.
« Je ferai mes vidéos pour plaisanter et faire rire les gens, encourager la jeunesse à devenir aussi des femmes d’entreprises comme moi sans compter sur un homme. Je me rends compte que les vidéos où je fais des bêtises sont plus partagées que lorsque je pose ma caméra et je dis aux femmes : ‘Ayez la rage de réussite.’ Je suis ivoirienne et fière. J’adore mon pays et rien que pour ça je dois arrêter de faire des bêtises’’, a-t-elle ajouté en larmes.