Côte d'Ivoire : Seko Fofana (Lens) croit à un miracle et prévient ses coéquipiers !

Côte d’Ivoire : Seko Fofana (Lens) croit à un miracle et prévient ses coéquipiers !

Seko Fofana, auteur d’un match exceptionnel samedi contre l’Olympique de Marseille, a été l’un des joueurs clés qui a marqué un but pour permettre le RC Lens de s’imposer (2-1) et de prendre 2 points d’avance sur leur adversaire.

Avec cette victoire, le club Sang et Or retrouve la 2e place et peut espérer devancer le PSG, toujours en avance, de trois points. Mais cela ne suffit pas pour décevoir le milieu ivoirien, qui pense que son équipe peut être championne de Ligue 1 devant le club de la capitale.

« Je pense que tout est possible, il faut avoir la foi. Pourquoi pas se donner les moyens de rêver jusqu’à cette fin de saison ? », a d’abord confié l’Ivoirien à Téléfoot avant d’évoquer la Ligue des champions.

« On joue les matchs, ça se passe bien, on les gagne, on a la mentalité, on a la tête sur les épaules et c’est peut-être de cette manière qu’on aura le droit de rêver en fin de saison. Donc j’invite tous mes coéquipiers à continuer à travailler parce qu’il va y avoir d’autres matchs compliqués et rien n’est joué. Si, en fin de saison, on joue la Ligue des Champions, je pense qu’il y aura beaucoup de pleurs et beaucoup de joie et c’est ça l’objectif, c’est pour ça qu’on a envie de leur procurer cette joie », a-t-il ajouté.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer