Dans une interview accordée à la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI), l’ancienne légende du football sénégalais et africain El-Hadji Diouf s’est prononcée sur l’incident de Sadio Mané.
Pour rappel, l’attaquant sénégalais avait frappé son coéquipier de Bayern, Leroy Sané, après la défaite en quart de finale aller de Ligue des Champions contre Manchester City (3-0).
« J’ai eu à me pendre la tête avec des adversaires. Ce sont des choses qui arrivent dans un vestiaire. Sadio n’est pas quelqu’un de violent, ni de méchant pour agir comme cela. Je ne sais pas encore ce qui s’est passé. On se parle tous les jours, mais je ne l’ai pas appelé ces deux derniers jours parce qu’il y a beaucoup de gens qui parlent et j’ai préféré le laisser se concentrer. Je l’appellerai pour avoir les vraies informations. Ils (Mané et Sané, ndlr) sont du même pays et de la même région (…). Le papa de Sané (ex-international sénégalais, ndlr) a aussi beaucoup fait pour la sélection. Il ne faut pas l’oublier », a–t-il déclaré.