Un journaliste africain détruit totalement Florentino Pérez à cause de Vinicius

Un journaliste africain détruit totalement Florentino Pérez à cause de Vinicius

Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, a récemment été la cible de Florentino Pérez, président du Real Madrid. Pérez a critiqué le processus de vote du Ballon d’Or, mettant en cause les choix des journalistes de pays comme la Namibie, l’Ouganda, l’Albanie et la Finlande.

Selon le dirigeant espagnol, l’absence de votes en faveur de Vinicius, notamment de la part de ces nations, aurait privé le joueur du prestigieux trophée. Pour Sheefeni Nicodemus, cette remarque est condescendante et traduit une frustration de la part de Pérez.

Nicodemus a réagi aux propos de Pérez sur la Cadena Ser, exprimant son indignation face à l’idée que les voix de certains pays soient perçues comme moins significatives. Il remet en question les préjugés sous-jacents aux déclarations du président du Real Madrid.

«C’est-à-dire qu’il estime que les habitants de mon pays et des autres pays mentionnés n’ont pas de vote significatif parce que nous sommes des gens inférieurs», a souligné Nicodemus.

Le journaliste namibien a poursuivi en interrogeant Pérez sur la légitimité de son argument si un journaliste d’une nation de football reconnue avait également écarté Vinicius de son classement.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer