Marseille est en pleine forme ! Après la victoire éclatante de l’Olympique de Marseille 3-0 contre Lyon lors de l’Olympico ce mercredi soir, Gennaro Gattuso a pris le temps de saluer chacun de ses joueurs, y compris ceux qui étaient sur le banc de touche.
La bonne ambiance régnait clairement dans le camp marseillais, et cela a été visible à travers une interaction particulière entre l’entraîneur et Azzedine Ounahi. Avec un sourire malicieux, le joueur a choisi de taquiner Gattuso en évitant le traditionnel poignée de main.
Cette scène légère et amusante a été captée par les caméras d’Amazon Prime Vidéo et n’a pas manqué de faire réagir les internautes qui l’ont partagée sur les réseaux sociaux après le match.
L’international marocain a esquivé la main de son entraîneur dans un esprit de camaraderie et de plaisanterie. Sans se laisser décontenancer, Gattuso a réagi avec humour, rattrapant rapidement l’ancien joueur d’Angers pour partager un moment de complicité.
Cette petite plaisanterie révèle que l’atmosphère est au beau fixe à Marseille. Le ‘troll’ d’Ounahi a été bien accueilli par le technicien italien, montrant que les relations au sein de l’équipe sont fortes et que, malgré la pression du haut niveau, il reste toujours de la place pour de la légèreté et de la joie.
— Guillaume Tarpi (@GuillaumeTarpi) December 6, 2023