Maes a posté une vieille photo de 2020 de Vincent Bolloré et Booba dans son Story Instagram. A l’époque, un cliché posté par B2O sur son compte Instagram désormais suspendu incluait : “Cette page n’est qu’amour. Veuillez respecter. Merci”, mais avait choqué les internautes. Le rappeur 92i a même mis les fans en colère après cette publication.
« #Africa #United #Sisi ! Tu n’as rien d’africain, t’as été éduqué par Lucie Borsenberger Kelanight. Tu n’es pas le bienvenu chez nous ! Souffre en silence, sale vieux influenceur », a commenté l’artiste du 93 en légende pour avertir qu’il est déterminé à faire annuler le concert de Kopp à Casablanca.
Même si B20 a récemment rassuré ses fans Marocains en annonçant que quasiment tous les billets de l’événement sont vendus et que le show aura bien lieu, Maes continue son combat pour l’annulation de ce concert.
D’ailleurs, une pétition qu’il soutient pour annuler le concert de Booba prévu le 21 juin 2023 au Maroc, regroupe près de 4 000 signatures actuellement. Pas de répit dans la guerre entre Booba et Maes !