Cameroun : Francis Ngannou souhaite encore combattre Tyson Fury !

Cameroun : Francis Ngannou souhaite encore combattre Tyson Fury !

TMZ a récemment eu une conversation avec Ngannou, l’un des athlètes les plus convoités de tous les sports de combat. Cette conversation a eu lieu quelques jours seulement après sa performance contre Fury.

Le média lui a posé des questions sur ses projets d’avenir, maintenant qu’il a le monde entier à sa portée. « La revanche est ce que je veux le plus ensuite », a révélé la star camerounaise. Il a ajouté : « Pour le moment, j’ai l’impression d’avoir beaucoup d’options, mais je veux choisir judicieusement, et j’irai d’abord pour la revanche. »

Ngannou est désireux de régler des comptes avec le boxeur anglais. Avant même que Tyson et Francis n’échangent des coups, Fury avait déjà programmé son prochain combat contre Oleksandr Usyk. Ngannou pense qu’il devrait régler ses affaires avec Fury (la revanche) avant que les champions de boxe ne s’affrontent.

Malgré la défaite par une décision partagée des juges, de nombreux fans pensent que Francis a battu Tyson. TMZ a donc demandé au Predator s’il envisageait de contester la décision. « À qui vais-je faire appel ? [Le British Boxing Board of Control]? Je n’ai aucune chance. Je pense que ce n’est qu’une autre forme d’humiliation », a-t-il répondu.

Ngannou semble penser que même si son équipe faisait appel de la décision, elle ne serait d’aucune utilité à moins que quelque chose de manifestement faux ne se soit produit. Pourtant, même avec cette défaite sur son record, Ngannou s’est imposé comme l’un des plus grands athlètes des sports de combat dans le monde entier grâce à ce combat.

Malgré le revers, Francis semble rester sans se décourager. Il est déterminé à choisir sa prochaine étape à bon escient, avec un objectif fixé sur une revanche contre Fury. Sa détermination et son esprit de résilience n’ont fait que solidifier sa position en tant que l’une des forces les plus redoutables dans les sports de combat.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer