Cameroun : Tyson Fury ne pourra pas survivre à Ngannou selon Mike Tyson !

Cameroun : Tyson Fury ne pourra pas survivre à Ngannou selon Mike Tyson !

Mike Tyson ne cesse de faire monter la pression à l’approche du combat entre Tyson Fury et Francis Ngannou prévu pour le 28 octobre prochain.L’ancien champion du monde de boxe a de nouveau partagé son opinion sur cet événement à venir et semble plus que confiant quant à une victoire de l’athlète camerounais. Selon lui, Ngannou pourrait même mettre KO le Britannique.

Suite à l’acceptation de Tyson d’entrainer Ngannou pour son combat de boxe contre Fury après le départ de ce dernier de l’UFC, Mike Tyson n’a pas hésité à faire l’éloge de l’ancien champion de MMA. Dans une récente déclaration, l’ex-champion de boxe a partagé sa vision du combat et n’a pas hésité à prédire la victoire de son protégé par KO.

Je suis en train d’aider Ngannou. J’apprends ce qu’il est capable de faire. Il est capable de faire bien plus que ce que j’avais prévu. Il a ce qu’il faut pour mettre KO tout ce qui se trouve sur son chemin”, a déclaré Mike Tyson au sujet de l’entraînement de Francis Ngannou. Malgré le fait que Ngannou ne soit pas le favori dans ce duel contre le boxeur britannique plus expérimenté, Tyson est convaincu de ses capacités.

L’ancien champion du monde de boxe a également prédit que “Une fois qu’il [Ngannou] aura donné un coup de poing dans la mâchoire de Tyson Fury, il le mettra également KO. Personne ne peut survivre à cela, a-t-il ajouté lors d’un entretien retranscrit par le Daily Mail. Une déclaration qui témoigne de sa confiance en Ngannou.

Fury n’est pas le plus grand de tous les temps, mais c’est l’un des plus grands de tous les temps”, a expliqué Mike Tyson, toujours confiant quant aux capacités de Ngannou à battre son rival.

Pour lui, Ngannou a toutes les cartes en main pour réussir : “Il est très haut placé, peut faire de grandes choses dès maintenant et toujours apporter une bonne soirée de boxe, se battre durement. Vous devez essayer de le frapper avec un coup pour l’assommer parce qu’il se relève toujours et se bat avec acharnement”.

La confrontation entre les deux boxeurs aura lieu le samedi 28 octobre en Arabie Saoudite. Ce combat de 10 rounds de trois minutes promet d’être intense et disputé.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer