Côte d’Ivoire : Maël, fils de Dj Arafat, veut jouer dans Black Panther 3

Côte d’Ivoire : Maël, fils de Dj Arafat, veut jouer dans Black Panther 3

Lors d’une récente entrevue avec le média Brut Côte d’Ivoire, qui s’est plongé dans les coulisses de ce film presque achevé, Maël Houon a révélé son aspiration à faire carrière dans le cinéma. Interrogé sur le fait d’interpréter le rôle de son défunt père, le jeune homme a confié qu’il avait toujours rêvé de jouer dans des films, et pas n’importe lesquels.

Maël Houon, le fils aîné de la légende du coupé-décalé, Dj Arafat, a récemment joué le rôle de son défunt père dans la série “Enfant béni”. Cette série retrace la vie de la légende du coupé-décalé et a suscité l’intérêt des fans qui ont hâte de la voir. Maël exprime maintenant son désir de se lancer dans une carrière cinématographique et espère jouer dans le film “Black Panther 3”.

« Je n’ai pas rencontré de difficultés dans l’interprétation de mon rôle. Quand j’étais petit, je rêvais de jouer dans des films d’action, de super héros, etc. Mon plus grand rêve est de jouer dans le film Black Panther 3. J’ai donc commencé à apprendre l’anglais », a-t-il partagé.

Maël a également partagé qu’il a appris beaucoup de choses sur son père en jouant son rôle dans la série “Enfant béni”. Ce film, qui devrait bientôt sortir dans les salles de cinéma, a été une expérience enrichissante pour lui.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer