La bataille entre Booba et Didi B continue de faire rage sur les réseaux sociaux, avec les deux artistes qui continuent de s’envoyer des piques. Dans sa dernière tentative de provocation, Booba a accusé Didi B de tous les noms possibles.
Son post sur Twitter s’est principalement concentré sur le dossier Cocolia, où il a affirmé que Didi B avait essayé de voler le titre. Il a utilisé des hashtags tels que “voleur”, “menteur”, “manipulateur” et “petit détail et d’esprit” pour décrire Didi B. Il l’a également qualifié d'”idiot”, de “traître” et de “lâche”, et a ajouté que “c’est l’Afrique qui gagne”. Il a conclu son tweet en utilisant les hashtags “cocolia”, “petits pieds” et “cocorico”, et en invitant Didi B à “attacher sa ceinture”.
Ce tweet a relancé les hostilités entre Booba et le rappeur ivoirien. Il était accompagné d’un extrait de la montée sur scène de Didi B lors d’un concert de Booba au FEMUA d’Abidjan. Dans son message, le DUC fait clairement allusion au fait que Didi B a essayé de lui voler le titre Cocolia. Cette partie du tweet fait probablement référence à la déclaration de Didi B, où il évoquait les circonstances dans lesquelles il avait enregistré le titre.
Didi B avait laissé entendre qu’il laissait le morceau à Booba s’il le voulait. Dans les hashtags, Booba accuse également Didi B de ne pas être l’auteur des textes qu’il dit écrire.
Booba n’a pas seulement attaqué Didi B sur Twitter, il s’est aussi moqué de lui sur Instagram. Il lui a demandé s’il avait toujours les bras longs, en ajoutant que son propre bras était plus grand que celui de Didi B.
Ces écrits de l’artiste français interviennent à un moment où les titres “Cocolia” et “S’envolement” (en collaboration avec Franglish) ont été retirés de la plateforme Spotify. De son côté, Didi B a partagé des images de lui dans les locaux de Roc Nation à New York, le label de Jay-Z.