
Didi B est au cœur de l’actualité depuis quelque temps, en raison de sa dispute avec Booba, le patron du label 92i. Leur relation a atteint un point de non-retour et il semblerait que cette affaire soit désormais entre les mains de la justice. Alors que le différend autour du titre “Cocolia” n’est pas encore résolu, Didi B semble déjà tourner la page et envisage de rejoindre une grande écurie. Il s’agit de Roc Nation, dirigée par le magnat Jay-Z.
Didi B est actuellement en tournée aux États-Unis, et il semble que cette tournée ne soit pas uniquement destinée à la promotion de ses titres. Il se murmure qu’il pourrait bientôt rejoindre Roc Nation.
En effet, le rappeur ivoirien a publié une photo de lui devant le bâtiment de Roc Nation à New York, aux côtés de Briant Biggs, l’un des directeurs stratégiques de la société de Jay-Z. La légende de cette photo laisse entendre qu’une bonne nouvelle est imminente et laisse clairement penser que Didi B a signé avec le label américain.
Si cette information se confirme, ce serait un énorme coup pour Didi B et un gros revers pour Booba. Roc Nation est le même label qui a permis à des artistes tels que Kanye West et Rihanna de briller de mille feux.
La relation entre Booba et Didi B s’est détériorée lorsqu’il a multiplié les collaborations avec des proches de Gims, un artiste avec lequel Booba est en conflit. Lors d’une interview sur le plateau de Canal +, l’artiste ivoirien laissait déjà entendre que sa collaboration avec Booba était terminée.