Maroc : Une réunion avec l’Espagne et le Portugal pour une candidature solide au Mondial 2030

Maroc : Une réunion avec l’Espagne et le Portugal pour une candidature solide au Mondial 2030

Hier dimanche, les dirigeants des Fédérations des trois pays se sont réunis en vue d’échanger sur leur candidature commune pour accueillir la Coupe du Monde.

La rencontre a été marquée par la présence de Pedro Rocha, président par intérim de la Fédération espagnole de football, Fernando Gomes, président de la Fédération du Portugal et Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine.

Dans un communiqué, le président de la fédération espagnole a déclaré : « Nous avançons ensemble avec l’objectif de présenter un très bon projet de Coupe du monde, plus fort que jamais avec l’intégration du Maroc dans nos équipes de travail ».

Cette déclaration montre la volonté des dirigeants des trois pays de collaborer étroitement afin de proposer un projet solide et convaincant pour accueillir la compétition mondiale.

De son côté, Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine, a souligné la grande responsabilité qui pèse sur leurs épaules. Il a déclaré : « Nous sommes conscients de la grande responsabilité que nous avons, puisque nous sommes face à une opportunité historique. Nous allons joindre nos meilleurs efforts à une grande équipe de professionnels qui travaillent très dur pour atteindre l’objectif. C’est un honneur pour nous de faire partie d’une candidature aussi forte et importante ».

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer