Le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, a récemment fait une demande aux clubs de la Saudi Pro League. Avant d’ouvrir les négociations pour la vente de leur attaquant Victor Osimhen, il leur demande de faire une proposition d’au moins 500 millions d’euros.
Au cours de ce mercato d’été, Osimhen a suscité l’intérêt de plusieurs grandes équipes, y compris celles du championnat d’Arabie saoudite, qui ont fait des offres très lucratives. Selon TuttoMercatoWeb, Al-Hilal aurait proposé 200 millions d’euros, mais Naples a rejeté cette offre en la jugeant insuffisante.
Dans un mail de réponse, De Laurentiis a déclaré : « Votre offre de 200 millions d’euros ne suffit même pas à acheter un seul pied d’Osimhen. Peut-être que l’année prochaine, si vous proposez 500 millions d’euros, nous étudierons votre offre, mais je me répète : peut-être ». Cette réponse montre clairement que le président de Naples estime que l’attaquant nigérian a une valeur bien plus élevée que ce qui a été proposé jusqu’à présent.
La demande de 500 millions d’euros est un chiffre impressionnant qui témoigne de la confiance de De Laurentiis dans les capacités d’Osimhen et de sa volonté de le garder dans l’équipe.
La volonté de certains clubs de la Saudi Pro League de faire des offres aussi élevées montre à quel point ils considèrent l’attaquant comme un atout précieux. Cependant, Naples semble déterminé à conserver son joueur et ne cèdera que si une offre considérable est faite.