Mali : Véritable coup dur pour le footballeur El Bilal Touré et son club de l'Atalanta !

Mali : Véritable coup dur pour le footballeur El Bilal Touré et son club de l’Atalanta !

El Bilal Touré est devenu le joueur le plus cher de l’histoire du club de Serie A, l’Atalanta, lorsqu’il a été transféré au Gewiss Stadium pour environ 31 millions d’euros en juillet dernier.

Cependant, les débuts de l’international malien dans le club devront encore attendre. Malheureusement, lors du match amical de la semaine dernière contre la Juventus, Touré s’est blessé. Après des analyses médicales approfondies, il a été révélé que le joueur de 21 ans souffrait d’une rupture de l’insertion du tendon droit fémoral droit.

Selon Football Italia, qui rapporte les informations de Sky Sport Italia, les médecins de l’Atalanta envisagent d’opérer El Bilal Touré pour traiter cette blessure. Si l’opération a lieu, il sera malheureusement hors jeu pendant plusieurs mois.

Cette nouvelle est un coup dur pour la star malienne ainsi que pour l’Atalanta, qui avait pris la décision de vendre Luis Muriel et Duvan Zapata afin de libérer de l’espace pour l’arrivée de Touré.

C’est un véritable coup dur pour Touré, qui avait hâte de faire ses débuts avec l’Atalanta et de montrer son talent sur le terrain. Malheureusement, cette blessure sérieuse l’oblige à s’éloigner des terrains pendant une période prolongée. Pour l’Atalanta, c’est également une situation difficile à gérer, car ils avaient placé de grands espoirs sur Touré et comptaient sur lui pour contribuer au succès de l’équipe.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer