
Dans une récente interview avec le blogueur ivoirien Stoni, la célèbre mannequin togolaise Maria Mobil s’est confiée sur l’épreuve qu’elle a vécue après avoir eu recours à une intervention de Brazilian Butt Lift (BBL).
En fait, l’expérience de Maria Mobil au BBL a considérablement échoué en raison de graves complications de santé. Elle a expliqué que la chirurgie impliquait de retirer la graisse de son abdomen et de la transférer sur ses fesses. Cependant, des problèmes de compatibilité ont dû provoquer des réactions allergiques et des ulcères douloureux. Son corps a perdu sa rejeté sa propre graisse et a développé des boutons d’allergies et des plaies.
Face à ces effets secondaires dangereux pour sa santé, Maria Mobil a dû chercher des soins médicaux d’urgence pour résoudre les problèmes causés par la procédure.
« On est allé aux urgences. Et les médecins ont dit que si ça continue comme ça c’est qu’ils vont retirer la partie qui réagit mal. J’ai dit qu’ils enlèvent. C’est pas les chirurgiens qui l’ont fait c’est des généralistes. Ils ont enlevé avec de l’antibiotique. Si vous avez remarqué, à côté de mes fesses (droite) il y a une tâche », a-t-elle déclaré.